Partager :

Un grand merci!

25.03.2016 Fondation

La soirée de soutien du 16 mars dernier au Musée olympique a été un vrai succès. Plus de 250 convives ont répondu présents et sont venus témoigner leur soutien aux projets de la Fondation Race for Water.

La soirée a été rythmée par les différentes projections relatant la Race for Water Odyssey et les allocutions de Marco Simeoni, président de la Fondation Race for Water. Le témoignage poignant de notre ambassadrice Mama Piru, figure de proue de la lutte contre la pollution plastique sur l’île de Pâques, et l’intervention de Tony Estanguet, nouvel ambassadeur de la fondation, sont venus compléter le programme de cette belle soirée pleine d’émotions.

Les mains innocentes de Tony Estanguet et de Tuhiira Tuki, nièce de Mama Piru, auront permis à de nombreux chanceux de repartir avec les magnifiques prix de la tombola organisée durant la soirée. Sans oublier la vente aux enchères silencieuses d’un magnifique collier de perles de Polynésie, gracieusement offert par la maison Robert Wan Tahiti.
 
Race for Water tient à remercier chaleureusement ses convives, ses ambassadeurs ainsi que ses généreux partenaires pour le succès de cette belle soirée de soutien.

Vous n’avez pas pu être de la partie? Vous pouvez nous soutenir en faisant un don ici.

                  

La solution

Le constat de la Fondation est clair : un nettoyage efficace des océans à grande échelle n’est pas réaliste. Traiter les déchets avant qu’ils n’atteignent l’eau est une nécessité. Notre objectif est donc de valoriser les déchets plastiques grâce à une technologie innovante permettant de les transformer en énergie.
Cette approche inspirée de l’entreprenariat social permet la création d’emplois, en particulier pour les plus démunis. De surcroît, ce procédé de production d’énergie engendre des bénéfices environnementaux importants en réduisant la pollution plastique de manière conséquente.


La solution

Devenez Water Guardian