Partager :

Soirée de soutien

07.02.2017 Fondation

 

La Fondation Race for Water organise sa troisième édition de sa soirée de fundraising le mercredi 15 mars 2017 à 19h, au Beau Rivage Palace, afin de financer ses différents programmes au service de la préservation des océans avec des solutions positives et concrètes sur le terrain.

Nous vous offrons l’opportunité de participer à notre soirée au Beau Rivage Palace pour soutenir les actions de la Fondation, dont les programmes LEARN, SHARE et ACT vont connaître un développement conséquent en 2017, véhiculés par son navire ambassadeur Race for Water, plateforme dédiée à la transition énergétique et au service de la science.

 

 

Rendez-vous le mercredi 15 mars 2017 au Beau-Rivage Palace de
Lausanne à 19h!

Si vous désirez soutenir la Fondation Race for Water:
event@raceforwater.org
+41 (0)58 668 54 94

+41 (0)79 419 90 44

 

 

La solution

Le constat de la Fondation est clair : un nettoyage efficace des océans à grande échelle n’est pas réaliste. Traiter les déchets avant qu’ils n’atteignent l’eau est une nécessité. Notre objectif est donc de valoriser les déchets plastiques grâce à une technologie innovante permettant de les transformer en énergie.
Cette approche inspirée de l’entreprenariat social permet la création d’emplois, en particulier pour les plus démunis. De surcroît, ce procédé de production d’énergie engendre des bénéfices environnementaux importants en réduisant la pollution plastique de manière conséquente.


La solution

Devenez Water Guardian